Jeu-concours The Body Shop


Vous aussi vous adorez la marque The Body Shop ? Moi c'est l'une de mes marques favorites en matière de produits pour le corps. A chaque solde d'hiver je fais razia sur leur beurres corporels et celles de cette année ne seront pas une exception. Mais pour nous faire patienter jusque là, The Body Shop organise un concours sur facebook pour tenter de gagner des coffrets, des gels douches, des savons mais aussi des bons de réduction. On peut retenter sa chance chaque jour et les offres de réductions sont cumulables en boutique. Pour ma part j'ai déjà gagné un bon de réduction de 5 euros à partir de 30 euros d'achats. C'est toujours ça de gagner même si je ne suis pas sur de l'utiliser vu que je n'ai pas vraiment envie de dépenser cette somme mai j'espère regagner un petit lot avant la fin du concours. Ce jeu aura lieu jusqu'au 14 décembre, sur la page facebook de The Body Shop alors n'hésitez pas à y participer ! 

0 petits mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram